lundi 14 novembre 2011

Thunderhawk c'est parti !

Le Thunderhawk est un gros pigeon space marines, il sert à la porter sur les planètes où à y poser du matériel. Il s'agit donc d'une pièce maîtresse pour une armée de space marines, devant les merveilles faites par certains j'ai eu envie d'en avoir un moi-aussi.
ForgeWorld propose des Thunderhawk à 400£, soit environ 450€, j'ai donc décidé d'en fabriquer un moi-même, peut importe le temps que j'y passerai.

Forge World.

Le profil de mon futur thunderhawk, deux rhinos pourront rentrer dans la partie avant du véhicule, lui permettant de jouer son rôle de transport.

Largeur de l'intérieur, pas de tourelles latérales si on veut passer. 
  
Un predator, un fantassin, et un pod pour mieux se rendre compte de la taille.

Une hauteur de coque à l'avant de 12cm. Et sans les patins, les accessoires du toit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire