mercredi 21 mars 2012

Encore des marines ...

Nouvelle série de photos :

Blood Angels.
J'ai voulu reprendre encore le rouge, il est donc plus clair, mais je suis toujours pas convaincu, j'y arrive pas ... 
Aplat de noir et shadow grey pour le NMM.

  

Imperial Fist.
Presque terminé, je vais devoir reprendre les cables, mais dans l'ensemble ça à l'aire bon.
Le jaune ne me satisfait pas, donc j'en ai attaqué un second que je traiterai différemment.


 

Dark Angel trop clair.
J'ai fait le NMM métal, je vais je lancer dans l'or maintenant.



Dark angel.
Je suis parti d'une base noire quand même, puis application généreuse de dark angel green sur les zones exposées à la lumière et les arrêtes.
Juste un aplat pour l'or et toujours rien pour le métal. J'aime bien les bordures noires, je trouve ça assombrissant.


  


Encore d'autres projets en cours ...
A venir, un Space Wolve et de l'avancement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire