lundi 24 septembre 2012

Rentrée 2012



Ce message s'adresse aux membres du Bouclier Enchanté.

La rentrée 2012 approche et de nombreuses batailles avec.
Je pense qu'il faudrait qu'on parte tous sur les mêmes bases au niveau des règles.
Donc comme je ne peux plus poster sur le forum je créé ici une compilation de liens utiles.

Un compendium de modification v5/v6 pour les anciens joueurs de w40k qui veulent se lancer dans la v6 sans avoir à lire tout le bouquin.
Merci à Lion Iron Smith.

Les dernières FaQ (Frequently asked questions/Foire aux Questions) et mises à jour des livres 40k. Particulièrement important, j'invite tout le monde à imprimer et lire les fichiers correspondants à son armée et aux règles générales.

Les dernières mises à jour de WHB.

Ainsi nous jouerons tous avec les mêmes règles (exemple de la règle sans peur v6 40k qui a été modifiée mais dont tout le monde n'était pas au courant).

Pour les joueurs de w40k, une communauté pointue sur les règles pourra répondre à vos questions sur le forum Bolter Academy (je sais, j'en suis admin donc je fais de la pub)

Merci à tous.

Otto

1 commentaire: