mercredi 20 mars 2013

Darks Angels : QG deathwing

Le tournoi Les Retrouvailles du Gobelin 2 approche, je me suis donc remis à la peinture de mes DA pour être prêt le moment venu.
Il s'agit ici de mon escouade de scouts sniper (tueurs de C'Tan) et d'une partie de mon escouade de commandement Deathwing et le Maitre de compagnie qu'elle accompagne.
Les figurines sont toutes en train de sécher de leur récent bain dans la lasure, le vernis mat à venir corrigera la brillance.

Les scouts sniper.

Quelques figs avaient des capes de camouflage, j'ai donc fait un motif rapide.

L'escouade terminator avec le papa. Il manque un termi avec bouclier tempête sur ces photos. 

La nouveauté du codex : le canon à plasma sur termi, je trouve ça fun.  

Et un apothicaire, au cas où ... 

Maitre avec épée énergétique, bouclier, et combi fuseur.
La fig vient de scibor monstruous, elle n'est pas merveilleuse, mais le socle permet de la faire ressortir. 


1 commentaire: