lundi 4 novembre 2013

CDA Kings of War

Le forum Mantic French Community a décidé de lancer un Choix des Armes Kings of War.
Le principe de base est simple : peindre au moins une troupe par mois pendant plus ou moins 12 mois.

J'ai donc décidé d'en profiter pour débuter mes Basiléens.
Je ne pense pas être capable de peindre ces 5 troupes d'Elohis, mais je vais essayer d'en faire un maximum, après tout, j'ai encore des dizaines de figs en attente.

Pour l'instant :
- Sous couche Chaos Black
- Sous couche semi zénithale Gun Métal
- Sous couche 3/4 Zénithale d'un métal plus clair.

Ce serait à refaire la troisième sous-couche ne serait pulvérisée que de l'avant.



3 commentaires:

  1. Salutation

    Je découvre depuis peu KoW, et je viens de tomber sur ton blog.

    Un très beau travail pour les règles.

    Je cherches des avis sur l'equilibre des armées du jeu, car il est bien dommage que dans d'autre (warhammer pour ne pas dire de nom) soit pas toujours respecté. Je cherche plus un jeu qui permettra de jouer des armées funs tout en gardant un bon équilibre.

    Si je prend par exemple warhammer, il est certain que nous avons toujours pris des armées que l'on aimait plus pour les figs que pour leurs efficacités, mais il est certain qu'en V8, si place mon Chaos ou mes Ogres en face de mon ami Orque et gobs, ca devient très compliqué pour lui.

    Donc si tu peux m’éclairer sur ce point je t'en remercie d'avance.

    Je vais continuer à explorer ton blog.

    Je rencontre un problème pour voir une très grande partie de tes photos, cela est il normal ??????????????

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci.

    Pour mes photos l'hebergeur (blogspot) les a presque toutes supprimées, il faudrait que je réupload tout pour bien faire, mais c'est un peu fastidieux ...

    Je n'ai pas une grande expérience des différentes armées, puisque la plupart de mes parties se résument à du humains vs humains.
    Les listes d'armées ont été écrites en concertation avec la communauté et déjà modifiées deux fois pour rééquilibrer le jeu.
    Il me semble que toutes les armées soient jouables et équilibrées, même si certaines entrées ont un manque d’intérêt flagrant sur le champ de bataille (exemple : tireurs ogres).
    C'est un avantage de publier toutes les listes d'un coup.

    Viennent s'ajouter les nouvelles listes du supplément égémonie of basilea, malheureusement les force of nature, et plus encore les forces of abysses manquent cruellement de diversité. Je recommande de les jouer en alliance avec elfes/nains du chaos pour garder de la diversité.
    Les basiléens ont de la diversité et semblent à première vue équilibrés (quoi que je me demande s'il ne sont pas légèrement plus faibles que les humains, ça doit se valoir grâce aux game play différents)

    J’espère avoir répondu à tes questions.

    Otto

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour les infos, je vais continuer à fouiner

    RépondreSupprimer