lundi 27 janvier 2014

Instant mold, réutilisation et constatations

J'ai refait des tirages d'armes à partir de mes moules.
A gauche l'original et la première copie, à droite, la seconde série de copie qui utilise deux moules différents.

Vu le volume passé en green stuff, j'ai recommandé un lot ici : http://www.sylmasta.com/acatalog/Kneadatite_Putties.html

On repère quand même facilement le plasma original.


Le problème quand l'original est franchement pas top, c'est que les copies sont encore pires.
Il faudra que je me procure un vrai combi fuseur un jour.


Les grav gun, la partie cylindrique est facilement déformée, j’appuierai moins fort sur le moule la prochaine fois.


Les combis sont vraiment pas top aussi, mais devraient être identifiable en jeu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire