dimanche 5 juillet 2015

TGG1 : Iron empire c'est parti, ou presque

Mes Thoughest girls sont enfin arrivées, après 2 ans d'attente depuis le kickstarter. Cela dit les projets ne m'ont pas manqués et je n'étais pas pressé (principe même du KS).

Le but était de me monter une armée fluff de l'astra militarum, c'est à dire Gothique (pas comme les cadiens qui ne sont pas fluff). L'Iron Empire m'avait particulièrement plu de suite (comme quoi mon pseudo n'est pas dû qu'au hasard ^^)

J'ai pris un petit paquet de héros en tous genres et quelques soldats, 30 regulars troupers et 10 heavy troupers. Ca ne donnera pas une armé opti (aka pâtés de 50 gardes avec prêtre qui file sans peur) mais une armée sympathique à base de vétérans et troupes de choc.


Le carton a beau être petit il contient quand même un paquet de figurines. Des tas de héros, 30 regulars troupers, et 10 heavy troupers. 


En ouvrant le premier blister je me suis rendu compte que les figurines "baignaient" presque dans une sorte d'huile, probablement un agent de démoulage. Je n'avais jamais vu ça, j'ai donc improvisé un bain à l'eau+liquide vaisselle pour essayer d'enlever ça, je ne sais pas encore si ça aura marché ou pas.
A suivre donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire