lundi 26 septembre 2011

Chaîne Hifi morte = Rabiots

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'on trouve à l'intérieur d'une chaine Hifi ? Moi oui ...
Du coup, lorsque la mienne a rendu l'âme (bang ! ...) je n'ai pas résisté ... En plus, je devais récupérer un CD à l'intérieur, ça me donnait une excuse ...

 C'est fou le bordel qu'il y a dans une chaîne.

 Le CD enfin rendu visible par des dévisages successifs ...

Eh voilà ! Ce que je cherchais avidement. Ayant récemment acheté 2 land raider (un classique et un redeemer/crusader) je voulais avoir quelques engrenages et fils pour les modifier un peu. J'ai aussi une boite à rabiots pour cela, mais je prends de tous les côtés ...


Bon, je sais, ce message n'a pas grand intérêt, mais ça faisait longtemps que j'avais rien posté et ça me manquait. J'en profite pour dire que les nains KoW sont revenus sur la table de peinture et auront bientôt droit à de nouvelles séances peinture ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire