mercredi 16 mai 2012

Reprise des activités

Bonjour à tous.

Je me décide à remettre à jour ce blog, ce que j'aurais dû faire depuis un moment.


Je cherche une couleur qui rendrait bien pour mes proxy Elyséens de 40k, je bloque surtout sur le vert.
J'ai fait différents tests, et j'aimerais choisir le meilleur et l'améliorer avec votre aide.

J'aimerais une couleur faisant camouflage, un vert discret.


Premier test :
Castellan Green - Death World Forest - Elysian Green - Devlan Mud

 

Deuxième test :
Death World Forest - Elysian Green - Ogryn Camo - Devlan Mud
Le but est de rester dans les mêmes teintes, mais plus claires.
 


Schéma Actuel :
Dark Angel Green - Snot Green - Devlan Mud

  


Et pour comparaison : 
   




Pour le marron utilisé sur les pantalons, je pense être à peu prés arreté sur du : Graveyard Earth - Desert Yellow - Bubonic Brown - Devlan Mud

Je suis preneur d'avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire