dimanche 20 mai 2012

Cavalerie impériale

J'ai commencé à green stuffer mes figurines de loups.
Je compte aussi rajouter des plaques de blindage du même style que celles des chevaliers impériaux, sous le poitrail. 4 plaques permettent d'avoir une arrête à l'avant, c'est plus agressif. Mais je n'ai pas envie qu'ils aient tous la même armure, ce n'est pas le but. Donc j'hésite encore.



2 commentaires:

  1. Cette métamorphose est une bonne idée que je vais suivre au travers de vos billets.
    Si vous pouviez aussi mettre les sujets sur fond plus uni, une simple feuille blanche, les photos seraient encore plus agréables et les modifications plus visibles.

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles blanches pourrissent complètement les photos, mais je vais essayer d'y faire quelque chose. J'ai 30 chevaliers en voie d'arriver aussi ...

    RépondreSupprimer