lundi 1 septembre 2014

Avancement escouade dévastator + drop pod

J'ai avancé la peinture d'une escouade dévastator plus un drop pod.
Ce n'est pas encore terminé, mais ça a commencé, et ça se n'est déjà pas rien.

J'ai longtemps hésité sur la forme du drop pod. Je ne préfère aucun des deux modèles en particulier et les avis sur les forums étaient divisés. Comme j'aime bien cette inspiration du dreadclaw et que c'est aussi le cas de mon groupe de partenaires de jeu régulier, j'ai choisit cette forme.


Nouveau schéma de couleurs pour cette escouade dévastator.
L'ancien me fatiguait, trop long à appliquer à mon goût (la peinture ne m'amuse pas plus que ça, donc avoir un schéma qui me rebute n'aidait pas à l'avancement de l'armée)
On reste quand même sur du vomit brown/tau machin truc pour lier avec l'armée principale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire