dimanche 3 juin 2012

10 019


10.019
C'est le nombre de points de mon armée de l'Empire pour WHB.
J'ai halluciné en arrivant en bas de ma feuille de calcul excel, et pourtant ...

Ma cavalerie (bien trop importante pour être utilisée entiérement) n'y est pas pour rien. Sur la photo, outre les chevaliers du cercle intérieur, les chevaliers du loup blanc et leur grand maître, on voit aussi des chevaliers de la reiksguard, ainsi que des ordre mineurs et une tripoté de meneur (Karl Franz sur Griffon, 2 capi pégase, 2 sorcier, Luthor Huss, Kurt Helborg, une grande bannière montée, et 3 capitaine.)

10 019 points, je n'en reviens toujours pas ... 9 d'achats compulsifs (surtout des occasions) et de concentration sur une armée à WHB pour atteindre ce rêve d'enfant ... Et pas une bataille à plus de 3500 points à mon actif ....

2 commentaires:

  1. Ben tient apres 12 ans d'achats de nains j'en suis a plus de 20000 points...
    Le probleme des grosses armees comme la tienne, c'est:
    1- rangement
    2- transport
    3- peinture....

    Bon courage pour tout peindre.

    RépondreSupprimer
  2. 1- Rangement : chaque fois que je les déplace j'ai des dégats, j'ai commandé 3 valises de rangements supplémentaires pour essayer de palier à cela, mais je ne sais pas si ça suffira, pour tout stocker. Une fois en valise je pourrai empiler
    2- quand j'aurais les valises ça ira déjà mieux ...
    3- oui, je dois pas avoir 1000 points jouables ...

    20000 points de nains, ça fait une sacrée collection quand même ...

    RépondreSupprimer