mercredi 15 août 2012

Sous couche pour voiture



Toujours dans mon optique de peindre mes armées, et vite, j'ai décidé d'essayer la peinture pour carrosserie métallisée. J'ai donc effectuer un test sur un chevalier de l'Empire, qui est à grande dominante Métallique.

La bombe pour voiture est une bonne couche sur laquelle la peinture GW accroche bien. Une fois sèche (assez rapidement en plus) j'ai peint les couleurs du chevalier, pas d'éclaircissement ni d'ombrage. Le résultat est correcte, pas beau, certes, mais correcte, et surtout : peint.

Je pense donc appliquer cette méthode sur les 70 chevaliers de mon armée.
Peut être aussi sur mes forces de Minas Tirith, qui sont assez métallique elles aussi.

Otto, qui commence à espérer avoir une armée peinte un jour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire