vendredi 8 février 2013

Etat des Lieux sur la restauration des DA

Voila un petit état des lieux sur mes Darks Angels montés.
Tout d'abord ceux que je viens d'améliorer. Ils sont quand même plus classes comme ça.

L'ensemble.



Les QG

Et maintenant un état de mon park de véhicules DA, sachant qu'un land raider les rejoindra, mais je vis devoir le convertir en redeemer si j'y arrive.
Il s'agit de véhicules d'occasion, reçus tels-quels.


Les tourelles et le fulgu ont sauté pendant le trajet, je vais devoir réparer ça .
J'hésite à aimenter les tourelles, non pour varier l'équipement, mais parce que ça ne pourrait plus casser et qu'il me suffira de les remettre à chaque déplacement.





Mon QG acheté chez scibor. Je ne referai pas, et je le déconseille, cette fig ne vaut vraiment pas son prix. Forge world c'est mieux et moins cher, finecast aussi.



Mes autres figs en attentes de peinture. Plus que 50 dans cette mallette, mais encore des boites neuves en attente ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire