mardi 26 février 2013

Modification du blog

Petites modifications du blogs :

- suppression du compteur de figs que je ne tiens pas à jour.

- ajout d'un lien direct vers l'article le plus consulté de mon blog : ma traduction des règles de Kings of War (plus de 600 téléchargements).

- remise de la liste des blogs, j'y ai mis les blogs m'envoyant des lecteurs et ceux que je regarde régulièrement.

3 commentaires:

  1. Salut OTTO,
    Un bon coup de balai ça fait du bien.

    Tu pense intégrer la FAQ (notamment la traduction du couvert dans ta version des règles de KOW)?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas encore si j'integrerai directement la FAQ.
    Mais si tu veux je peux déjà en proposer une traduction.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi je comprendrais surement mieux qu'avec ma propre traduction.

    RépondreSupprimer