jeudi 19 mai 2011

Règles maison Kings of War

Au fil de mes errances sur internet, j'ai trouvé de nombreuses listes d'armées, règles ou aides non officielles pour Kings of War et même une pour Dwarf King's Hold.

Pour les règles officielles, voir ici.

Je vais, ici, vous en faire la compilation.
Tous les fichiers sont en VO

I - Adaptation pour des règles Historiques

- Rome Rise And Fall
- Rome Rising
- Age of Vikings
- English Civile War

II - Règles supplémentaires

- Siegecraft

III - Listes d'armées

- Reptilmen
- Lizardman
- Ratmen
- Goblin (Attention, une liste officielle est parue depuis.)
- Orcs (Attention, une liste officielle est parue depuis.)
- Humans (Attention, une liste officielle est parue depuis, bien plus compléte, permet de jouer tous types d'hommes.)
- Dogs Of War (Mercenaires, se reporter au humains officiels)
- Mercenary Companies (Se reporter au humains officiels)
- Orcs and Goblin
- Kislevite Militia (Se reporter au humains officiels)
- Sylvan Elves (Je recommande l'usage de la liste officielle pour les elfes.)
- Wood Elves (Je recommande l'usage de la liste officielle pour les elfes.)
- Dark Elves (Attention, une liste officielle est parue depuis.)
- Deamons

IV - Ajout à des Armées existantes

- Bestiary
- Mountain Goblin
- Non-Human Undead

V - Aides de jeu

- Playsheet

VI - Ajout à Dwarf King's Hold

- New Characters - War Pitdog Handler and Fire Mage
- Gold Fever Rules Book
- The Ironcaster's workshop


Mise à jour : 2012-06-15

1 commentaire:

  1. Juste pour te remercier d'avoir compilé ces règles. Je débute dans KOW avec un ami, et on est content de constaté que pas mal de règles sont dispo afin d'augmenter les possibilités du jeux.

    On espère simplement que cette gamme va continuer de s'étendre dans la mesure ou elle est une super alternative à warhammer (je parle des figurines mantic biensur). Tu vois l'avenir de mantic comment toi ?

    Merci encore et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon blog ;)

    http://eskice.blogspot.com

    RépondreSupprimer